Forcément, dans ce cas...tu n'y peux pas grand-chosedaouar a écrit :Un vieux Epson 3200 photo, et effectivement dès que le film granule un peu c 'est la misèreIci c'est de la TriX @ 800 donc forcément

Forcément, dans ce cas...tu n'y peux pas grand-chosedaouar a écrit :Un vieux Epson 3200 photo, et effectivement dès que le film granule un peu c 'est la misèreIci c'est de la TriX @ 800 donc forcément
Attends, faut déjà que je le recoive, et que j'arrive à l'installerdaouar a écrit :C'est facile de craner quand on vient de trouver un Coolscan![]()
![]()
Non, ce n'est pas catastrophique non plus, mais quand la numérisation manque de finesse ce sont les flous qui trinquent en premier. Le flou se mélange avec le grain...on ne distingue pas grand-chose. Sur des plans net, en revanche, ça passe bien mieux.daouar a écrit :Blague à part, je ne trouve pas que ça soit si catastrophique sur l'écran calibré du boulot.
C'est peut-être recadragésuaudeau benoit a écrit :Moi je comprend pas comment tu as pu faire un point proche aussi précis avec cet engin? un accident?, tu est vraiment génial?, tu y as passé tes 36 poses? autre? (cocher la case idoine, le choix multiple est possible).
janwalcjak a écrit :Franchement, mettre cette pauvre petite dans le fil "Abstrait"... C'est pas comme si elle avait une tête de Picasso !![]()
![]()
j'aime beaucoup le bokeh de ce caillou.janwalcjak a écrit :C'est vrai que le bokeh est splendide sur la première.![]()
si, c'est sport quand même au début...janwalcjak a écrit :Pas trop dur, la vie de parent ?