Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

MP ou Spam ?

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Philsquirrel
Expert
Expert

MP ou Spam ?

Message par Philsquirrel »

c'est normal de trouver ça en MP ???
Chers (ères) Inscrit(es) au 35mm-compact.com
le seul ‘vrai’ Forum de la photo argentique !
Dans le cadre de notre partenariat avec http://www.35mm-compact.com, Photostock a le plaisir de vous communiquer le premier coupons de remise aux inscrits de plus de 500 messages.
Le coupon donne droit à une remise de 8% sur les films, papiers argentiques et la chimie. Naturellement sur des produits hors promo.
Le n° du coupon : ************
Validité jusqu’au : 28/02/2007
Il est personnel et ne peut pas être transmit à une autre personne.
Comme cette option est une nouveauté dans notre boutique, nous espérons de ne pas rencontrer quelques petits bugs. Signalisez-nous tous disfonctionnements, nous allons y intervenir en direct pour des éventuelles modifications.

Nous sommes aussi sensible à vos commentaires et propositions d'élargir notre gamme de produits argentiques. Nous pouvons déjà annoncer de distribuer prochainement la "nouvelle" gamme de la chimie AGFA. Aussi un partenariat direct avec ROLLEIL en Allemagne pour donner à ces films leurs places et les prix mérités en France.

Bon surf dans notre boutique
Franz
Webmaster

edit : vu que le sujet a été abordé ;-) Néanmoins je trouve ça plutot cavalier !
seb
Expert
Expert

Message par seb »

tout à fait normal. c'est un partenariat et non un spam.
libre à toi d'en profiter :wink:
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

Pas plus cavalier que les articles de journaux qui inondent régulièrement le forum et envoyés par un membre qui a quitéé le forum avec grands fracas. :wink:
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou

Message par tarabucetta »

Gonflé le mec !
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

Les envois des bons de réductions se font automatiquement pour la première fois en fonction du "grade" des membres. Ceux que cela n'interessent pas n'ont qu'à effacer les MP à la reception. Quant au questionneur, il peut sans problême demander sa désinscription du forum au webmaster. Il ne sera plus importuné par des bons de réduction sur de l'argentique dont il n'a que faire, et par la même occasion nous de même.
Une mise au point s'imposait.
Kriko
Super Gourou
Super Gourou

Message par Kriko »

Papouleu a écrit :Les envois des bons de réductions se font automatiquement pour la première fois en fonction du "grade" des membres. Ceux que cela n'interessent pas n'ont qu'à effacer les MP à la reception. Quant au questionneur, il peut sans problême demander sa désinscription du forum au webmaster. Il ne sera plus importuné par des bons de réduction sur de l'argentique dont il n'a que faire, et par la même occasion nous de même.
Une mise au point s'imposait.
Badaboum! Papouleu, tu es un massue-addicted.

Pourquoi j'ai pas reçu de mp avec un bon de réduction? :shock: :shock:

Kriko, jaloux :o :o
sovietcamera
Gourou
Gourou

Message par sovietcamera »

Papouleu, moi je préfèrerais recevoir l'argent en liquide directement dans ma boite aux lettres. :lol: :lol:
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou

Message par tarabucetta »

Kriko a écrit :Pourquoi j'ai pas reçu de mp avec un bon de réduction? :shock: :shock:

Le seuil de 500 messages il te faudra atteindre !
Lionel
Site Admin
Site Admin

Message par Lionel »

Kriko a écrit : Pourquoi j'ai pas reçu de mp avec un bon de réduction? :shock: :shock:
Hier de nouveaux forums spécifiques ont été créés. Normalement tu dois avoir accès à celui qui te correspond (Expert 200 à 499 messages).
Kriko
Super Gourou
Super Gourou

Message par Kriko »

35mm-compact a écrit :
Kriko a écrit : Pourquoi j'ai pas reçu de mp avec un bon de réduction? :shock: :shock:
Hier de nouveaux forums spécifiques ont été créés. Normalement tu dois avoir accès à celui qui te correspond (Expert 200 à 499 messages).
Merci, je vais aller voir ça! Mais ce n'était de toutes façons qu'une plaisanterie, j'espère que tu l'as compris ainsi...

Kriko, humour pas toujours drôle
Lionel
Site Admin
Site Admin

Message par Lionel »

Je passe parfois sur le forum, alors je reconnais le ton ! :lol:

Comme je viens d'intégrer cette nouvelle fonctionnalité de forums accessibles à certains groupes, je suis intéressé par le feedback.
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »