Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Ô rage, j'ai exposé une APX 400 a 100 (mal lu ); et j'ai bêtement suivi le temps massive dev chart qui me semblait un peu zabri... Xtol 1+4 pendant 6 minutes 30. Ben oui, c'est trop court, sous dev
Ô rage, j'ai négligé le 14 juillet et je ne recevrais donc pas les 10 TriX et les 2 Velvia commandées pour mon départ en voyage... il me reste à racheter le tout au prix fort en ville... (6 roubles la TriX et 13 la Velvia, ouille !)
Hier aussi j'ai galéré pour la mise en spire d'un Trix. Il faut dire que j'ai un peu perdu l'habitude des spires Paterson en 35mm, quelles merdes ces trucs Je ne jure plus que par la spire inox
Ô raaage !
Il y avait deux OM Winder 2 en occasion chez Phox, et apparemment j'ai acheté le mauvais il ne fonctionne pas !
J'vais le rendre et essayer l'autre alors ... pis sinon bah ... tant pis
Au prix où ils le vendent aussi, fallait peut être pas s'attendre à un miracle !
J'avais envie de prendre le Fuji 690 en vacances mais comme mon labo est fermé je n'ai pas de film développé de lui. Et prendre ces kilos avec sans savoir si ça fonctionne c'est idiot. Et j'ai envie de prendre un autre appareil avec
ô rage, tous mes ciels sont cramés quand je développe de la fomapan 100 dans du rodinal, et je n'arrive plus jamais à faire une seule photo valable sur 36 !!
y a des jours sans...
Mon Rolleiflex Xenotar m'a été volé... Un vol tout bête... mon sac...
Le voleur a été appréhendé peu après... Il avait gardé mon smartphone, mon pc portable et a dit qu'il avait jeté le reste dans la meuse pensant que ça ne valait pas tripette...
Mon Rolleiflex Xenotar m'a été volé... Un vol tout bête... mon sac...
Le voleur a été appréhendé peu après... Il avait gardé mon smartphone, mon pc portable et a dit qu'il avait jeté le reste dans la meuse pensant que ça ne valait pas tripette...