Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Bon, alors tout à fait exceptionnellement je vais dire que je trouve cette photo inclinée "bien" pour les diagonales qui structurent l'ensemble; et finalement la version "droite" n'aurait pas présenté un grand intérêt. Donc ici on a une accroche graphique. Bien vu.
La photo est bonne, mais je pense qu'elle prendrait de la valeur si elle était insérée dans une série, sur le foot, les enfants qui jouent dans les rues, ou je ne sais quoi
Je la trouve bien aussi. S tu es à l'aise sur ce type de sujet, il faut effectivement poursuivre.
Après si tu te concentres sur les mômes, tu peux leur donner un peu plus d'importance.
J'aurais enfin surexposé de 0,5 IL pour la partie plus sombre à gauche (ou si j'étais tireur j'aurai fait venir un peu la partie gauche).
Parfois les rues de ma ville sont bien mal fréquentées
Praktica FX2 & Fujinon 55 1:1.8 / Trix @ 400 Xtol 1+1. Je ne suis pas sur ma machine habituelle donc mes scans sont encore plus pourris que d'habitude...
@ Daisho31 : ta fanfare est bien cadrée, exposée, contrastée... Que dire ?
@ beveziers : c'est pris au FIL (j'en reviens) ? J'aime beaucoup l'ambiance. Comment as-tu rendu ce "flou" de brouillard ? Très haute sensibilité ? Petite astuce sur l'objectif ? Très très bon...
freddy.lombard a écrit :@ Daisho31 : ta fanfare est bien cadrée, exposée, contrastée... Que dire ?
@ beveziers : c'est pris au FIL (j'en reviens) ? J'aime beaucoup l'ambiance. Comment as-tu rendu ce "flou" de brouillard ? Très haute sensibilité ? Petite astuce sur l'objectif ? Très très bon...
Allez les verres
Oui j'ai pris cette photo avant hier soir. La photo est prise à F2, avec du 400 isos, il crachinait.
woauouw alors là j'adore... Du point de vue technique, comment tu obtiens ce rendu ? On dirait que ca sort d'un film de science fiction, genre scène de rue après l'apocalypse nucléaire