...
Mais faut quand-même écouter cet album de Marillion (et les autres) : c'est super

C'est le plus important, comprendre nos difference et d'apprendre des autresPunkrocker a écrit :Christophe, je comprends pourquoi ton univers photographique ne me concerne absolument pas
aaarrrggghhhh le coté obscur...Mael a écrit :Cette série me touche. J'éprouve une certaine fascination pour les accidents de la route. (cf. le très beau livre car crash / Neil Killpatrick). J'aime beaucoup l'aspect anonyme, de ces bouquets. Et pour une fois je dirais, le thème que tu abordes est moins gentillet que ce que tu nous montres d'habitude, et c'est très bien.
Petit déterrage de fil pour remercier floguill de me rappeler que j'ai cet (et d'autres...) excellent album de Marillion et que je suis en train de le réécouter en ce moment...mais je ne suis pas persuadé qu'il ne soit dédié qu'aux dépressifs (et je sais ce que c'est !).floguill a écrit :Mais pour les dépressifs de service, j'ai un album exceptionnel (vraiment) à vous conseiller : Marillion "Brave"