Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

Hommage floral...

Si vous avez plus de trois photos argentique à présenter, c'est dans cette rubrique que ça se passe.
Répondre
floguill
Super Gourou
Super Gourou

Re: Hommage floral...

Message par floguill »

Ok pour l'équilibre du Grand Tout 8)

...

Mais faut quand-même écouter cet album de Marillion (et les autres) : c'est super :lol:
Punkrocker
Super Gourou
Super Gourou

Message par Punkrocker »

Christophe, je comprends pourquoi ton univers photographique ne me concerne absolument pas :wink:
20x25
Super Gourou
Super Gourou

Message par 20x25 »

Punkrocker a écrit :Christophe, je comprends pourquoi ton univers photographique ne me concerne absolument pas :wink:
C'est le plus important, comprendre nos difference et d'apprendre des autres :lol: :wink:
Mais je te conseille neanmoins la lecture de "La chambre clair " et "Le mystere de la chambre claire" ...
@+
Christophe
Mael
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Mael »

Cette série me touche. J'éprouve une certaine fascination pour les accidents de la route. (cf. le très beau livre car crash / Neil Killpatrick). J'aime beaucoup l'aspect anonyme, de ces bouquets. Et pour une fois je dirais, le thème que tu abordes est moins gentillet que ce que tu nous montres d'habitude, et c'est très bien. :wink:
20x25
Super Gourou
Super Gourou

Message par 20x25 »

Mael a écrit :Cette série me touche. J'éprouve une certaine fascination pour les accidents de la route. (cf. le très beau livre car crash / Neil Killpatrick). J'aime beaucoup l'aspect anonyme, de ces bouquets. Et pour une fois je dirais, le thème que tu abordes est moins gentillet que ce que tu nous montres d'habitude, et c'est très bien. :wink:
aaarrrggghhhh le coté obscur... Image

@+
Christophe
floguill
Super Gourou
Super Gourou

Message par floguill »

:oops: remarquez, je vais pas trop dire de mal de cette série car je viens de me rappeler que j'ai pris exactement les mêmes photos en Crête il y a environ 8 ou 9 ans... Les néga doivent être paumés mais je pourrais à la rigueur scanner les tirages couleur.

En Crête, c'est très différent car il s'agit souvent de petites "boîtes" fermées par une vitre, avec des figurines, des photos etc etc... c'est très surprenant quand on n'y est pas habitué et souvent très très gai et coloré. D'où mes photos :roll:

Un lien très très intéressant pour ceux que ça intéresse : Christophe, je t'ai trouvé des amis...tu n'es pas dingue ! :D
P@dh
Super Gourou
Super Gourou

Message par P@dh »

floguill a écrit :Mais pour les dépressifs de service, j'ai un album exceptionnel (vraiment) à vous conseiller : Marillion "Brave"
Petit déterrage de fil pour remercier floguill de me rappeler que j'ai cet (et d'autres...) excellent album de Marillion et que je suis en train de le réécouter en ce moment...mais je ne suis pas persuadé qu'il ne soit dédié qu'aux dépressifs (et je sais ce que c'est !).

@ 20x25, j'ai déjà vu quelques un de ces hommages dans mon coin et promis, si j'en retrouve je te donne leurs coordonnées GPS (ils seront juste un peu au dessus de ceux de monbon :D ).

P@dh. 8)
Répondre

Retourner vers « Faim de séries »