Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Ce FE et son objectif 50 sont vraiment excellents. On dirait que c'est pris au grand angle. Bien vu, bien cadré. Pour chipoter un poil ça aurait supporté une légère surexposition pour déboucher les noirs en bas à gauche et au centre, mais alors vraiment légère (0,5) et encore, le ciel y aurait peut-être perdu alors que là les nuages ressortent. Tu as utilisé un filtre jaune ?
Merci pour ton retour freddy.
Sur celle-ci je n'ai pas utilisé de filtre (le contraste était déjà naturellement bien accentué). Par contre sur mon écran les ombres ne sont pas bouchées ; elles sont au contraire bien détaillées
Sur mon écran au boulot les ombres ne sont pas non plus bouchées
A la maison j'ai un vieux bouzin qui est par définition mal calibré, à supposer qu'il ne l'ait jamais été
Donc cette photo est très bien
Néanmoins si je n'étais pas une bille en tirage, sous l'agrandisseur je ferais venir le bas quelques secondes
très belle photo eyslime! l'effet du batiment qui "converge" de part et d'autre renforce cette sensation d’oppression urbaine avec le sujet au centre! pour moi c'est très bien vu!
merci
j'aurais peut etre du en faire une avec un 50mm pour voir. Mais en effet la situation était pas mal: un gars, une table une chaise, un pc devant une porte ..
Bon sang de bonsoir ! Tu passes (encore) très très près d'une excellente photo : l'idée, les réglages, la composition, le parti pris... mais pourquoi cette statue de Lion recoupe-t-elle le sommet de la Tour Eiffel ? Tu te serais mis 1 m à gauche et tu avais LA carte postale. En tous cas bien vu.
Allez, très bien vu