Bonjour,
je viens juste d'arriver sue le forum. Je viens d'aquérir un minolta xd-5. Je voudrais me procurer un déclencheur souple.
J'en ai trouver sur digit-photo, mais j'ai l'impression qu'il en existe plusieurs modèles.
Leur fonctionnement est-il mécanique ou électrique?
J'avoue être dans le flou le plus total pour un élément qui me parait aussi simple qu'util.
Merci de vos renseignements.
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Déclencheur souple pour minolta xd-5
- Coach
- Expert
-
- Super Gourou
-
- Super Gourou
C'est simple c'est parce que je suis Le Papouleu!
Non, c'est tout bête! le xd5 date d'une époque bénie(?) où tout n'était pas electronique et que le déclencheur qui se vissait sur Canon pouvait aussi s'utiliser sur le Minolta et que chaque marque, voire chaque modèle n'avait pas encore besoin d'un onéreux déclencheur electronique avec prise espéciale. De même les flash...
merci pour ma galerie

Non, c'est tout bête! le xd5 date d'une époque bénie(?) où tout n'était pas electronique et que le déclencheur qui se vissait sur Canon pouvait aussi s'utiliser sur le Minolta et que chaque marque, voire chaque modèle n'avait pas encore besoin d'un onéreux déclencheur electronique avec prise espéciale. De même les flash...

merci pour ma galerie

- Coach
- Expert
Je n'ai aucune idées des prix.
Je viens d'en trouver un de 50 cm HAMA sur cette page : http://www.digit-photo.com/Telecommande ... 05335.html
tu en pense quoi?
Merci pour tout!
Je viens d'en trouver un de 50 cm HAMA sur cette page : http://www.digit-photo.com/Telecommande ... 05335.html
tu en pense quoi?
Merci pour tout!
-
- Super Gourou