Non je te donne mon avis nuance ... si tu en a envie prend le ... il est sympa a utilisé ... pour faire pliens de photo a la con avec les amis lol ... mais si tu veux évoluer et faire des photo plus artistique plus léché tu oublie ....
tu a des appareil demis format bien mieux et dans les même prix voir moins car pas hype qui te donneront bien plus de satisfaction et qui tiendra bien plus longtemps ...
Belomo Agat 18
ricoh auto half "fragile"
olympus trip
et la rolls le leica des démis format mdr mdr
olympus pen f "sans cellule" ou ft qui te permettra d’apprendre les base de la photo car manuel et avec optique interchangeable
http://potatows.cn/wp-content/uploads/2 ... pen_ft.jpg
et si vraiment tu veux un lomo les plus fun sont pour moi le diana F+ ou l' original que tu trouvera pour 15euro
les holga que tu trouvera sur ebay avec une préférence pour ceux en optique en verre ... diana F et holga ont bcp d' accessoire Fun ....
et la sardina que je vient de tester avec sont optique 20mm "grand angle" et trés sympa
j'ai la chance d' avoir tout c' est appareils et de les utilisés donc je sait de quoi je parle "pour moi"
il faut juste que tu sache que l' effet lomo n' ai pas du a l'appareil mais au choix de la pellicule et surtout a sont traitement je fait du
dev croisé avec une leica m6 mdr mdr
et que bcp de personne qui post sur lomo font bcp de post-prod sur photoshop !!!!