après 2 ans de photo numérique en amateur, j'ai l'envi de me maitre à l'argentique pour du noir et blanc en 24*36,donc me voila, sur ce forum, afin de bénéficier des conseils
et avis de votre part a tous.
merci à bientôt...
Je crois qu'il vaudrait mieux que tu n'en parle plus, de ces deux ans. Y'en a ici qui font des allergies, qui deviennent tout rouges, et faut presque appeler le SAMU.
Non, sérieux, on trouve de tout ici, des débutants comme des vieux routiers, et si tu plante sur un truc on trouvera sûrement une solution. Mais commences d'abord par lire les sujets déjà traités dans le passé pour éviter de poser des questions trop habituelles.
Et puis tu nous raconteras tes aventures, ton matériel, tes installations, tes erreurs (c'est là qu'on se marre bien), tes goûts.
Bonjour et bienvenue dans le monde merveilleux de la photo. N'écoute pas ces taquins, le numérique n'est pas pire qu'autre chose pour se mettre à la photo L'important n'est pas le chemin emprunté, mais la direction choisie.