Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Pour le manque de piqué, ce n'est pas un flou de bougé mais la combinaison d'une prise de vue à pleine ouverture, de la mise au point sur le premier plan et du bokeh tournant
Pour le manque de piqué, ce n'est pas un flou de bougé mais la combinaison d'une prise de vue à pleine ouverture, de la mise au point sur le premier plan et du bokeh tournant
Exact, à f2.8 le 80mm tessar est quasiment au delà de ses possibilités parait il. Il devient TRES doux, avec un bokeh tournoyant comme le signale flor...
Exact, à f2.8 le 80mm tessar est quasiment au delà de ses possibilités parait il. Il devient TRES doux, avec un bokeh tournoyant comme le signale flor...
Ah ok, je vous présente toutes mes confuses alors...
janwalcjak a écrit :Deux clichés que j'ai eu la flemme de poster avant...
Quel branleur...
Trêve de plaisanterie, comme déjà dit ailleurs, j'aime beaucoup la première. Je trouve le cadrage parfait et la gestion de la lumière impeccable : il y a une atmosphère bien construite dans cette photo.
J'aime beaucoup ta rampe d'escalier ilford_X, y compris l'obscurité un peu mystérieuse à l'arrière. En revanche j'aurais adoré voir le cadran (de quoi ?) net, comme la rampe...
eh bien , pas bcp de lumière film 400; donc grande ouverture, mais j'aime bien le flou : ) le cadran fait partie d'un truc qui sert à faire de la bière , je ne co nnais pas le terme technique, surement une cuve .