J'ai utilisé depuis plus de six mois maintenant le D76. Je commence à avoir envie de faire un tour vers de nouveau produits... J'ai fait quelques films au rodinal pour avoir du grains et une meilleure acutance (merci MPP pour ta contribution sur le Rodinal, cela me tient compagnie dans le RER).
J'ai très envie de jouer au petit chimiste et de faire un petit tour dans les rayons de prophot.
J'ai vu dans le Bachelier et sur un site internet la formule du DD23 ou le D23 en deux bains. J'ai vu que le premier bain était une soupe constituée de Génol avec du sulfite de Sodium (ou soude) et le deuxième bain au choix : Borax (pour un grain fin), carbonate de sodium pur privilégier l'acutance, métaborate de sodium pour un effet mixte. Bien sûr, tout cela dépend des concentrations...
Est ce que certains d'entre vous ont essayé les révélateurs en deux bains ? Et le Kodak D23 ? Vos expériences, vos résultats et commentaires m'intéressent

Bref, je parle de tout cela mais le résultat sera sûrement plus visible sous l'agrandisseur, et le labo, c'est pour bientôt