Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
J'ai fait un reportage sur un mytiliculteur à Mèze près de Bouzigues. Je l'ai suivi sur l'étang de Thau une journée de travail. Faudra que je recherche ces images couleur.
J'aime beaucoup ton travail et cette lumière quui me renvoie à mes racines Héraultaises.
La 3 est bizarre, on dirait qu'elle était sous ex et que tu as remonté les valeurs, mais cela gâche cette image, je trouve. Corrige la dominante et remet du noir, elle sera plus sympa.
Je n'ai rien touché à la 3, je viens de vérifier avec le CD. Elle est faite avec le filtre polarisant. C'est sur la 4 où j'ai un remonté un peu les basses lumières pour mettre un peu plus de lumière sur la ferraille. Mais il y avait une étrange lumière ce jour-là.
Je trouve la 1ère très chouette telle quelle! Cadrage interessant, et beau bleu.
J'aime moins les autres (surtout la 3...)
J'aurais vu la derniere plutot en n&b.
Merci pour vos réponses. Moi aussi je préfère la 1, j'en ai fait faire un tirage en 60X60 où je retrouve toutes ces nuances de bleu. Les grands tirages en moyen format, c'est magique! La 3 est ratée par rapport à mes intentions du moment où je l'ai faite car le rendu n'a pas été à la hauteur.
J'aimais la 2 pour le cadrage et les lignes ...