bon, sérieux, on en est ou ?
archi-sèches.P@dh a écrit : les chaussettes sont sèches !!!
P@dh.
Ah, celle là, je l'attendais !!!xXx a écrit :archi-sèches.P@dh a écrit : les chaussettes sont sèches !!!
P@dh.
ben oui, mais c'est celui à qui c'est le tour qui possède l'image qu'il faut pour continuer...domelo a écrit :on pourrait peutêtre imposer un délai ( 2 mois me semble raisonnable), passé ce délai on passe au suivant
...eh,eh, voila le problème...xXx a écrit :ben oui, mais c'est celui à qui c'est le tour qui possède l'image qu'il faut pour continuer...domelo a écrit :on pourrait peutêtre imposer un délai ( 2 mois me semble raisonnable), passé ce délai on passe au suivant
Ca, c'est pas faux...il faudrait alors effectivement donner une limite, et 2 mois me paraissent peut être un peu juste dans certains cas, 3 mois serait un peu plus tolérant...domelo a écrit :on est entre gens civilisés, je pense que de lui même, celui qui ne peut tenir le délai peut l'envoyer au suivant sans qu'il soit besoin de lui envoyer la force armée
on est encore en août.charan a écrit :OK.
Je m'en occupe en septembre alors.
Oui, décision judicieuse. Que j'aurais du prendre aussi. Plus de chez moi, plus de labo, et beaucoup d'emmerdes.do a écrit :Les gars....
Je vais me faire huer, mais je vais passer mon tour...
c'est la merde, chez moi... je vais pas m'étendre...
je vais ralentir tout le monde... (et j'ai plus de labo...)
à+
...faut pas le poster à do, puisqu'il dit qu'il passe son tour !!!charan a écrit :Oui, décision judicieuse. Que j'aurais du prendre aussi. Plus de chez moi, plus de labo, et beaucoup d'emmerdes.do a écrit :Les gars....
Je vais me faire huer, mais je vais passer mon tour...
c'est la merde, chez moi... je vais pas m'étendre...
je vais ralentir tout le monde... (et j'ai plus de labo...)
à+
Je poste un pauvre truc au pola à Do cet après midi. Désolé pour le cafouillage.