Salut,
Quelques amis musiciens de passage à la maison (2005 - 2006).
Zenith EM - 58mm Helios - FP4 - Pas de recadrage
ScanDual-IV -> VueScan -> Gimp
Cilquez sur les images pour les PNG
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
Musiciens
- Sonny Boy Havidson
- Super Gourou
Re: Musiciens
Sur la dernière, la table située à l'arrière-plan me gène un peu mais je trouve l'ensemble de bonne facture. J'aurais peut-être fermé un peu plus sur la première.
Question hors-sujet : d'où sortent ces guitares ? Luthier local ?
Question hors-sujet : d'où sortent ces guitares ? Luthier local ?

- emilpoe
- Passionné
Salut,
(en "stand-by" en ce moment).
La première est une douze sèche et la seconde une électro-acoustique. Les deux sont basées sur un "système Kasha" adapté.
Oui, j'aurais sans doute du fermer plus sur la première et ouvrir plus sur les autresSonny Boy Havidson a écrit :Sur la dernière, la table située à l'arrière-plan me gène un peu mais je trouve l'ensemble de bonne facture. J'aurais peut-être fermé un peu plus sur la première.

Réponse hors-sujet : Oui, je suis luthier amateurSonny Boy Havidson a écrit :Question hors-sujet : d'où sortent ces guitares ? Luthier local ?

La première est une douze sèche et la seconde une électro-acoustique. Les deux sont basées sur un "système Kasha" adapté.
- freddy.lombard
- Super Gourou
- Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes
Ambiance cool
. Je trouve que ces photos, qui rendent bien une (bonne) ambiance, manquent un peu de contraste.

- lord-asriel
- Expert
Je trouve également que les photos manquent un peu de contraste, mais il en ressort quelque chose de très convivial.
En tout cas félicitations pour tes guitares, je trouve celle de la troisième photo juste magnifique et la tête est très intrigante... J'avais envie de me lancer moi aussi dans la lutherie amateur mais ça sera pour le jour où je pourrais avoir du matériel de menuiserie...
En tout cas félicitations pour tes guitares, je trouve celle de la troisième photo juste magnifique et la tête est très intrigante... J'avais envie de me lancer moi aussi dans la lutherie amateur mais ça sera pour le jour où je pourrais avoir du matériel de menuiserie...
- emilpoe
- Passionné
Salut,

[hors-sujet]
-La douze
-La six
N'hésites pas a te lancer, c'est passionnant et on y rencontre plein de gens intéressant, un peu comme dans l'argentique
[/hors-sujet]
Je confirme pour l'ambiance, c'est sans doute pour ça que les photos ne sont pas au topfreddy.lombard & lord-asriel a écrit :...les photos manquent un peu de contraste... il en ressort quelque chose de très convivial... qui rendent bien une (bonne) ambiance

[hors-sujet]
Voilà les têtes en gros plan :lord-asriel a écrit :...la tête est très intrigante...
-La douze
-La six
N'hésites pas a te lancer, c'est passionnant et on y rencontre plein de gens intéressant, un peu comme dans l'argentique

[/hors-sujet]