la première est belle, surtout le velouté, les textures et couleurs, et la mise au point, même si le cadrage est perfectible. (mais le cadrage est super super dur en macro, je trouve!)
pour les autres, je trouve ça un peu trop flashy, et je pense que ça vient pas mal du fond blanc et tranché... mais aussi des cadrages qui découpent trop les fleurs. Je serais toi, j'essayerai de rendre ce fond moins cru, soit en faisant la mise au point pour que la transition soit plus douce. (comme sur la première.), soit en faisant un flou moins lumineux, voire avec une luminosité variable, plus tamisée...
ça me donne l'impression qu'elle sont un peu "découpées", dans le cadrages, et dans le coté tranchant couleur sur blanc. pour moi il faudrait les intégrer plus dans l'image... mais si le but, c'est réussi. (après tout, on peut chercher des choses différentes en photo.)
en tous cas la 1ère est belle!
Et c'est bien de faire du studio comme ça, ça doit être top pour la progression!
édition: à y mieux regarder, je soulignerais aussi le fait que les couleurs sont belles! dans le rouge orangée de la dernière, et dans le jaune de l'avant dernière! il y a de la texture là aussi! par contre j'accroche moins pour la rose... peut être à cause du vert... quoique le cercle de pistils jaunes est vraiment très expressif.
donc je modère mes propos, c'est pas mal du tout!