Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
Fermeture de l'atelier
-
- Expert
Fermeture de l'atelier
Vu que je ne trouvais pas de catégorie semblant adaptée je poste ça où se trouvent les intéressés
juste un petit mot pour dire que pour cause de déménagement l'atelier de blanc ne répare rien jusqu'au 20 septembre, date à laquelle je réouvre à Brive la Gaillarde.
A cette occasion le numéro de fixe risque de changer et la refonte du site (atelierdeblanc.fr) sera terminée, le mail reste le même!
et à partir du 20 c'est reparti, je change d'alim, nouveau tour et nouvelle fraiseuse livrés normalement entre octobre et novembre, un jeux de 2 palpeurs CZJ au 1/500 qui reviennent de révision, de nouveaux couteaux à parer et normalement d'ici février une chambre à vide pour la restau... bref que du bon
juste un petit mot pour dire que pour cause de déménagement l'atelier de blanc ne répare rien jusqu'au 20 septembre, date à laquelle je réouvre à Brive la Gaillarde.
A cette occasion le numéro de fixe risque de changer et la refonte du site (atelierdeblanc.fr) sera terminée, le mail reste le même!
et à partir du 20 c'est reparti, je change d'alim, nouveau tour et nouvelle fraiseuse livrés normalement entre octobre et novembre, un jeux de 2 palpeurs CZJ au 1/500 qui reviennent de révision, de nouveaux couteaux à parer et normalement d'ici février une chambre à vide pour la restau... bref que du bon
- P@dh
- Super Gourou
Re: Fermeture de l'atelier
...ouf !!! Le titre fait peur, mais on est vite rassuré.
Je n'ai jamais eu besoin de tes services...mais ça viendra peut-être...
Bon courage pour ce déménagement...
P@dh.
Je n'ai jamais eu besoin de tes services...mais ça viendra peut-être...
Bon courage pour ce déménagement...
P@dh.

-
- Super Gourou
Idem, comme on entend surtout parler que de fermeture définitiveP@dh a écrit :...ouf !!! Le titre fait peur, mais on est vite rassuré.
P@dh.

Donc c'est plutôt une bonne nouvelle

- Ju bil
- Super Gourou
Bon courage, un déménagement, c'est tout sauf des vacances...
Ju bil
Ju bil
- Oriu
- Membre de l'association
Pour les traitements monocouche ?blanc a écrit : une chambre à vide pour la restau... bref que du bon
- freddy.lombard
- Super Gourou
- Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes
Arf, oui, le titre de ce fil donne des frissons dans le dos
Bonne chance dans tes nouveaux locaux et longue vie à ton activité, grâce à ton savoir-faire et ton nouvel outillage...

Bonne chance dans tes nouveaux locaux et longue vie à ton activité, grâce à ton savoir-faire et ton nouvel outillage...
-
- Expert
Ah oui, c'est vrai que je n'avais pas pensé que ça pourrait en affoler quelques uns...
@Moskva, non, juste pour la dératisation non chimique des pièces les plus anciennes ou la neutralisation de certains champis...
Heureusement pour moi le traitement optique restera en sous traitance (mais j'en ai deux trois assez bons sous le coude), par contre un jour qui sait les peintures et la galva.
enfin déjà je finis les ébauches de cames graflex pour commencer.
@Moskva, non, juste pour la dératisation non chimique des pièces les plus anciennes ou la neutralisation de certains champis...
Heureusement pour moi le traitement optique restera en sous traitance (mais j'en ai deux trois assez bons sous le coude), par contre un jour qui sait les peintures et la galva.
enfin déjà je finis les ébauches de cames graflex pour commencer.
- geant vert
- Super Gourou
Pareil, j'ai eu peur
Dommage pour moi que tu déménages si loin, j'aurais dû profiter de ta proximité avant (enfin... tout n'est pas perdu, je passe par Brive souvent)

Dommage pour moi que tu déménages si loin, j'aurais dû profiter de ta proximité avant (enfin... tout n'est pas perdu, je passe par Brive souvent)
Ahhh, ça m'intéresse çablanc a écrit :enfin déjà je finis les ébauches de cames graflex pour commencer.

- Oriu
- Membre de l'association
c'est déjà un beau challengeblanc a écrit :déjà je finis les ébauches de cames graflex pour commencer.