mmmmm, loin du concert de louange, je suis...
(quand on parle d'espace, je mute toujours en Yoda...
)
mais bon, on peut critiquer miaw, en toute amitié, vu qu'il est en ecole de photo , donc pro, et qu'il nous a habitué au meilleurs!
1) le titre est un peu toomuch, entre l'almanach Vermot version polissonne et la salle de garde
(aujourd'hui disparue, l'hôpital etant plus devenue une entreprise a la recherche de rendement qu'un lieu humain... mais je connais bien le sujet de la salle de garde, pour les avoir beaucoup frequentée...)
2) ce n'est finalement que du packshot sur fond de couverture de roman de gare SF, certe bien realisé, certe bien eclairé (he he normal, ca doit devenir ou deja etre ton metier...), comme deja dit, finalement du catalogue...
3) le coté transgressif du sujet est un peu eventé, on trouve des sextoys a tous les coins de rue et dans n'importe quel magazine... d'autant plus qu'ils ne sont pas super originaux
(j'ai un copain qui travaille sur les objets autour du culte de Jesus aux USA... y compris des sextoys et de la lingerie! ca c'est un sujet
)
J'aurais preferer, venant de toi et des travaux deja presenté, des scenes de vie mise en scene, tres post moderne, comme on dit, par exemple... genre un postier a son guichet avec un ST négligeament posé a coté de lui .. ou une marchande de 4 saisons avec un cageot de pomme, un cageot de tomate et un cageot de ST...
bref, une idee, un message, etc...
@+
Christophe