wouaw que de réponses, merci beaucoup!
xxx, je suis passé devant, et l'ambiance a l'air chouette
malheuresement, je me dois de prendre les photos jeudi prochain de 10 a 14 c'est la regle (la pellicule nous est fourni pour pas de tricherie)
georgesh, le bistrot, c'est assez compliqué pour moi, je connais mal la ville, mais surtout il faut que la plupart des gens soient d'accord, je me vois mal gérer cela
mais la gare c'est une super idée; je vais peut etre m'en approcher... (et si j'ai absolument rien je peux toujours compter sur elle...)
fred, évidemment je tente d'approcher des gens (pour répeter mais aussi pour etre sur d'avoir quelqu'un) ; notamment des projectionnistes car j'avais envie de faire le portrait de l'un d'entre eux
malheuresement niveau horaire, c'est fichu
le soucis de la plupart des métiers; c'est que les gens doivent "avoir l'accord du patron", quand c'est un salon de coiffure ca parait facile, quand le patron cest danone cest pas aussi facile
Nous sommes obligés d'utiliser QUE le 50mm et UNE seule pellicule
le script c'est une hyper bonne idée!!!
mais de toutes facons au moment de choisir mon sujet, il me faudra décider de mon point de vue des le debut et pour les 24 poses
cest a dire ce que je compte restituer et interpreter du lieu ou de la personne
sinon j'aimerai bien shooter les jardiniers d'un parc (sais tu xxx si dans ce fameux parc, les jardiniers travaillent régulierement???), sinon prendre en photo un sdf que je rencontrerai sur le moment, ou encore demander a un conducteur de métro de l'accompagner 4h durant?
sinon j'ai aussi pensé aux tatoueurs, j'ai fait un petit tour, deja la plupart vendent et posent des piercings, et surtout leur local ne fait pas du tout envie de prendre des photos
merci de votre aide amigos!