Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par L'hurluber.lu

Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici

Présentation:

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
lo'

Présentation:

Message par lo' »

Bonjour à tous! et tout d'abord merci à tous pour tous les bons conseils que l'on peut trouver dans les différentes rubriques c'est impressionnant et rassurant de voir que l'argentique n'est pas si abandonner par ses utilisateurs! Et si je dis cela c'est car j'ai beaucoup entendu de commentaire du genre quoi! tu fais de l'argentique! Et avec des lomographes (Un diana+ et un fish eye 2)! moi mon réflex et photoshop me sufise tu devrais faire pareille tu économiserais du temps et de l'argent en plus! Oui mais voila où est le plaisir dans tous ça? et bien pour moi le plaisir c'est de pouvoir travailler mes photos de dévellopper mes pellicules et de tirer mes photos! même si je suis une totale néophyte et que je passe beaucoup de temps à galérer dans le labo photo de mon lycée (je projette dans installer un dans mon garage pour pouvoir travailler sans trop de limite de temps ni de place) et bien je suis beaucoup plus heureuse quan je rince mon tirage et que je le sort à la lumière que quand j'imprime une photo tout droit sorti de photoshop! et donc voila comment je suis tomber ici en cherchant des idées pour mon labo photo et je suis ravie de pouvoir me dire que si j'ai besoin de poser une question toute une communauté est là et peu nous aider! d'ou mon inscription.
Voila les présentations sont faite!!!!
Franchimontees
Super Gourou
Super Gourou

Re: Présentation:

Message par Franchimontees »

:bienvenue:
Gustave
Gourou
Gourou

Re: Présentation:

Message par Gustave »