la suite ici en numérique :
http://nathanbleurvacqphotographe.blogs ... ellow.html
Flor27 a écrit :C'était mieux du temps d'HFR![]()
Je me suis un peu lassé du portrait serré, c'est un peu la facilité dans mon inconscient. Je suis tombé sur des photographe récemment qui m'ont collé une claque, genre lui :freddy.lombard a écrit :Préférence nette pour la photo ci-dessus par rapport à la série numérique (qui pourtant comporte de belles couleurs, mais qu'est-ce que c'est centré...).
Même remarque que Flor27 sur le halo (au post-traitement je suppose)...
Je ne sais pas comment tu trouves tes modèles, mais il y a matière à faire de belles choses. Pourquoi pas du portrait dans son cas ?
Je rejoins Ramuntxo. Pour moi il ne se passe rien, c'est vide. Ca prendrait peut-être son sens au sein d'une série (puisque tu dis que c'est quelque chose que tu travailles en ce moment), mais avec la seule première photo ça ne me raconte rien.ramuntxo a écrit :Perso je ne vois pas l'intérêt ; désolé. Ni de celle-ci, ni de celles en numérique. Pour moi les cadrages sont assez inintéressants et les poses fadasses.
A la limite celle-ci aurait pu être sympa (pour son cadrage, mais avec une pose différente) si ce n'était, en plus, le gros poil en bas de l'image et le masquage soit trop bourrin, soit pas assez.