J'aimerai faire du noir et blanc avec appareil qui aurait un grain un peu vintage, mais je ne sais pas quel appareil photo pourrait répondre à mes attentes

C'est plutôt le résultat du film/exposition/developpement et tirage que de l'appareil.J'aimerai faire du noir et blanc avec appareil qui aurait un grain un peu vintage
Je ne comprends pas la question. Qu'est-ce que c'est qu'un "grain un peu vintage"julien85 a écrit : J'aimerai faire du noir et blanc avec appareil qui aurait un grain un peu vintage
Oui c'est ben vrRai ça.Havoc a écrit :C'est plutôt le résultat du film/exposition/developpement et tirage que de l'appareil.J'aimerai faire du noir et blanc avec appareil qui aurait un grain un peu vintage
C'est ça la question.Gilles a écrit :Je ne comprends pas la question. Qu'est-ce que c'est qu'un "grain un peu vintage"julien85 a écrit : J'aimerai faire du noir et blanc avec appareil qui aurait un grain un peu vintage![]()
Amitiés
bbjm a écrit :Quel forum de FRAPADINGUES![]()
Et on voit 8 fous furieux défendre bec et ongle leur télem favori![]()
5 contre 1 qu'il ne reviendra pas.Georgesh a écrit :On verra bien si Julien 85 revient ... préciser ce qu'il voudrait.
Je m'aperçois que j'ai mal comptéGilles a écrit :bbjm a écrit :Quel forum de FRAPADINGUES![]()
Et on voit 8 fous furieux défendre bec et ongle leur télem favori![]()
Est-ce que tu me comptes parmi les fous furieux (j'espère que oui) ?
Amitiés
bbjm a écrit : Je m'aperçois que j'ai mal compté![]()
Gilles tu compte double![]()