Si jamais vous n'êtes pas encore tombé dessus

Photographier le quotidien (qu'il soit vrai ou faux) ne serait pas une tradition d'européens par hasard ? Je pense à HCB, Doisneau, Ronis, Brassai....jazza a écrit :ouizz pliiijjjure messieurs!
Par contre je trouve ça drôle que vous n'ayez pas relevé le fait qu'il affirme sous son air ultra gentil et cool, "qu'une bonne photo c'est forcement de la mise scène et que le quotidien n'a rien d'interessant", enfin quelque chose du genre!
Moi je trouve étrange comme parole, mais bon.....(et pourtant j'adore la mise en scène perso)
Merci, je me coucherai moins bête !PhilB a écrit :Non ça s'appelle un pare soleil compendium,dispo en moyen et grand format.
Le soufflet se règle en fonction des focales.
ça correspond à sa vision des choses, c'est son paradigme, ce qui lui permet de s'exprimer. Je ne pense pas qu'il méprise pour autant les photographes qui ont une démarche à l'opposée de la sienne.jazza a écrit :ouizz pliiijjjure messieurs!
Par contre je trouve ça drôle que vous n'ayez pas relevé le fait qu'il affirme sous son air ultra gentil et cool, "qu'une bonne photo c'est forcement de la mise scène et que le quotidien n'a rien d'interessant", enfin quelque chose du genre!
Moi je trouve étrange comme parole, mais bon.....(et pourtant j'adore la mise en scène perso)