Salut Béveziers,
Merci pour la numérotation. Je vais en profiter pour faire quelques commentaires plus précis, si tu permets.
Il y a pour moi deux séries dans cette série: celle avec les gens, et celle sans les gens. Les ambiances y sont très différentes, et je ne suis pas sûr que cela se complète bien. J'ai l'impression que tu as essayé de mélanger les deux types de photos, mais je ne suis pas tout à fait convaincu. C'est un commentaire sur la cohérence de la série, par sur les images individuelles: on trouve d'excellentes images dans les deux cas.
Les photos "sans personne"

ont une ambiance qui me fait fort penser au célèbre tableau "nighthawks" de Hopper (où il y a pourtant des personnages). Surtout la 7, la 13 ou la 19 (on aperçoit seulement des silhouettes) - j'adore cette photo 19, c'est celle de la série qui m'intéresse le plus.
Dans la partie où "les gens" semblent le sujet central, la 3 est une perle, et j'aime beaucoup la 20, en raison de sa composition excellente, malgré l'aspect "photo volée". C'est l'image dans laquelle je reconnais la plus "ta façon", en tous cas le style d'images que tu nous montrais à l'époque où tu fréquentais le forum plus assidument.
Finalement, ce sont ces images (3, 7, 13, 19 et 20) que je retiendrai le plus. Les autres apporte un "liant" à la série, mais tu pourrais, à mon avis, faire un
editting parmi celles-là.
Mais ça reste une très belle série, et puis, je suis content de revoir tes images sur le forum.
Amitiés