Tient un petit retour aussi de cet appareil.
Niveau poids et construction, je le trouve magnifique, très bien construit, j'ai la version black, tout se pose naturellement sur la main.
L'autofocus ne m'a pour le moment pas trahi, je la trouve assez rapide, et la cellule est juste excellente, notamment pour photographier les peaux noirs qui sont assez casse gueule ...
Le son, c'est magique, je peut enfin photographier dans le métro, c'est d'un silence
Mais mais ... sa aurais été pour moi un appareil complet, parfait s'il y avais une bague de mise au point ... Diable que cela me manque, parce que viser la personne puis décentrer, ou laisser tomber les photos en mouvements, c'est frustrant.
L'optique est assez marrante, je ne l'encenserais pas autant que les autres, elle est de bonne qualité mais elle a surtout une signature assez unique
Comme la dit La Grinche, une sorte de velouté dans les flous, un relief assez marrant entre les plans.
C'est vrai que la limite 250/ est assez chiante, du coup, j'ai 3 pellicules sur moi que je change, l'hexar permet de rembobiner et de laisser l'amorce, classe

( sauf quand on oublie de noter le nombre de pose ... )