Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Je viens de traverser la plus longue période de non photo de ma vie, je considère donc ma stagnation comme quelque chose de normal surtout que je me suis engagé dans trop de choses à la fois...
Progresser stagner, se planter... peu importe tout cela, ce que je retiens c'est que j'ai de nouveau envie de faire des photos et de les montrer, le reste n'est qu'accessoire.
@ daouar : j'aime beaucoup ton sous-bois. Le rendu de l'ensoleillement, ces rayons lumineux qui traversent le sous-bois... pas évident de gérer un tel contraste. On y est.
@ jpia : j'aime bien ce style de paysage un peu désert à la Monet. C'est vrai que c'est un poil gris et que ça gagnerait avec un tout petit peu de contraste supplémentaire. Mais pas trop...
On dirait une lumière... divine Le rendu des rayons est excellent, ainsi que les reflets sur les pierres.
Ne serait une profondeur de champ un peu réduite (hyperfocale ?), cette photo est superbe : lumière, compo (avec l'arbre qui ferme le cadre à gauche et la diagonale formée par les dalles),...