Voilà, je m'étais inscrite surtout pour demander une info, mais finalement, je trouve le forum vraiment bien fait et plein de vie, alors je vais peut être traîner ici un peu plus souvent que prévu... La présentation s'impose donc

Je m'appelle Blanche, j'ai dix-huit ans, et je suis en 2ème année de prépa littéraire à Paris. Je pratique la photo depuis quelques années, j'ai très peu de bases techniques et je ne sais pas trop me servir d'un appareil photo, mon travail est donc une véritable hérésie photographique, c'est le bordel, mais c'est ce que c'est, et ça me plait. Je fais seulement du numérique pour le moment (à part quelques pellicules de Lomo) et je retouche beaucoup, on en pense ce qu'on veut hein! (pour ceux que ça intéresse mes photos sont ici http://www.wix.com/paleblue_eyes/blanchec).
Comme je suis un peu dingue, je pense que je vais tenter l'école d'Arles cette année. Amen.
A part ça je m'intéresse à plein d'autres trucs, j'écris un peu, je lis pas beaucoup et ma culture cinématographique est bizarre et incomplète. Je suis amoureuse de Berlin. Je veux partir en Europe de l'Est avec interrail l'Ete prochain.
VOILA:)