Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Le parti pris de mettre en parallèle l'intime et le public est intéressant.
J'aime bcp la 1 et la 2 ensemble.
Mais, peut-être faudrait-il accentuer le côté "intime" des espaces de vie privés ??? ou l'inverse ???
Cela dit, je ne sais pas vraiment ce que tu cherches à faire au final.
pareil, je ne vois pas très bien.
A mon avis le sujet demande pas aml de photos et d'éditing, mais c'est un sujet que j'aime beaucoup. espaces de vies, "non lieu" architecturaux.... ouiii oui
J'aime beaucoup les 2 premières pour la richesse des gris et la belle lumière!
Pour le thème, on peut pas trop t'aider, faut peaufiner l'editing certes mais la réflexion surtout
Ouaip, pas mieux que mes camarades.
J'aime le graphisme de la 1. La lumière est légèrement perfectible (conditions difficiles, noirs un peu bouchés vers la droite). Le coup des reflets est très bon. Sinon elle penche un poil à droite (voir la verticale de l'angle de la pièce).
Bonne photo d'architecture d'intérieur.
Pour le thème je n'ai pas de réponse.
Seule la kitchenette dénote ne serait-ce que par le point de vue: toutes les autres semblent être réalisées en position assise ( ligne d'horizon abaissée: poignées de portes, vasques...)
Cela pourrait être une bonne démonstration d'accessibilité...
Tu as bien fait de poursuivre : dans ma tête ce n'était pas très clair, mais désormais, avec ces trois nouvelles photos, je vois le thème se dessiner peu à peu avec cohérence.
Ces dernières vont très bien ensemble dans le thème et dans le choix du cadrage comme le disait si bien Freddy.
Du coup, je me demande si t'as essayé d'accentuer cet effet "espace de VIE" en rajoutant des effets personnels...plus présents ou plus marqués ?
Comme le fauteuil roulant sur la première.
Ca peut être une piste...