Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Je l'aime bien aussi.
Elle a un côté vertigineux avec cette lumière qui vient du fond et qui m'absorbe : quand je fais revenir mon regard au premier plan, il est inévitablement attiré au fond.
Maintenant j'ai aussi l'impression que ça penche un poil vars la droite et que ça pourrait être plus percutant redressé. Mais c'est peut être le côté vertigineux justement qui me trompe.
Ensuite, j'y aurais bien vu un sujet au premier plan. Le scooter mais peut-être qu'il ne venait pas vers toi et quand bien même j'ai l'impression qu'il a mis son cligno pour tourner, donc tu étais peut-être pressé de le prendre.
A ta place, si j'avais eu du temps devant moi, j'aurais attendu un peu que le hasard joue son rôle pour m'apporter un sujet. Mais faut dire aussi que la lumière n'attend pas.
C'est tout ça aussi les joies de la photo : être pris entre le réel et le hasard, le présent et l'envie, vivre une espérance sans forcément qu'elle se produise, être frustré, comblé parfois. Une vraie école de la vie.