Bonjour
Existe t'il un bague qui me permettrait d'adapter mes objectifs minolta AF pour Dynax sur un Canon EOS 400D?
Merci de vos informations.
David
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Peux ton adapter les objectifs minolta sur un Canon EOS?
-
- Super Gourou
- Pierre-Yves
- Super Gourou
-
- Super Gourou
- Pierre-Yves
- Super Gourou
Toutes mes excuses si je me suis planté... j'avoue n'en avoir jamais vu... ni entendu parler !F-1 for ever a écrit :Si cela existe, mais on perd la MAP à l'infini ce qui limite l'usage au portrait ou a la macro.Pierre-Yves a écrit :Bonsoir !
Il n'existe pas de bague Minolta AF -> Canon EOS.
Effectivement, les +0,5mm de différences entre le tirage optique impose forcément un déréglagle (? ça se dit ?) de la mise au point !
-
- Super Gourou
Pas de quoi t'excuser!Pierre-Yves a écrit :Toutes mes excuses si je me suis planté... j'avoue n'en avoir jamais vu... ni entendu parler !F-1 for ever a écrit :Si cela existe, mais on perd la MAP à l'infini ce qui limite l'usage au portrait ou a la macro.Pierre-Yves a écrit :Bonsoir !
Il n'existe pas de bague Minolta AF -> Canon EOS.
Effectivement, les +0,5mm de différences entre le tirage optique impose forcément un déréglagle (? ça se dit ?) de la mise au point !

http://stores.ebay.fr/LA-BAGUE-PHOTO
Ce mec est hyper sérieux; ses bagues sont de qualité. J'en ai testé plusieurs pour monter du Zuiko et du Nikon sur mes EOS, ainsi que les M/42. Pour ces dernières, les bagues possèdent un épaulement qui repousse l'ergot des M/42 depourvus de bouton auto/man, ce qui est bien pratique.