Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

lieux en friche

Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
domelo
Super Gourou
Super Gourou

Re: lieux en friche

Message par domelo »

tout d'abord, merci à tous ceux qui ont donné leur avis sur la photo, rien n'est plus décevant de poster et de n'avoir aucune réaction.
Rassurez vous, je n'ai vu aucune agressivité nule part, il est normal qu'une photo plaise à certains, moins à d'autres et pas du tout à d'autres encore.

Concernant le traitement sous photoshop , c'est volontairement que j'ai forcé la dose, pour obtenir une image " extrême".
J'essaierai d'obtenir qq chose de plus nuancé sous l'agrandisseur .

J'aurai pu il est vrai m'attarder un peu plus sur le sujet, mais outre que j'avais encore 700 km devant moi, l'arrière était cloturé, donc impossible de tourner autour du sujet et, de plus ,bien que l'hotel soit désafecté, l'arrière était habité et j'avais peur que le propriétaire me demande ce que je faisais " chez lui".

C'est vrai que la route 66 en fait fantasmer plus d'un ( dont moi) même si j'ai lu ( dans Géo je crois) que ce n'est plus ce que c'était et que beaucoup de tronçons interressants ont été " avalés" par la civilisation.
Mais j'ai lu aussi que notre bonne vielle N7 avait elle aussi des endroits interressants du point de vue de la nostalgie !!
BBoris50
Super Gourou
Super Gourou

Re: lieux en friche

Message par BBoris50 »

Ruine du bagne de l'Ile Royale (Iles du Salut - Guyane sept 2011)

Canon EOS 50E zoom 28-80
Fujicolor 400

Image
Répondre

Retourner vers « Paysage »