pour l'affaire du bessa : moi c'est le bessa L qui me tente bien... l'a l'air pas mal ce petit frere du R...
.... Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonsoir,tErU a écrit :pour l'affaire du bessa : [... ]
voilà quelqu'un qui boit son revelateur usagé.jm711 a écrit :Salut et
.... Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonsoir,tErU a écrit :pour l'affaire du bessa : [... ]
La France A Peur ............
Depuis peu, dans ce que l'on peut désormais qualifier "d'affaire du Bessa", une bande d'argentiquophiles névrosés parcours les forums et les recoins de la toile à la recherche de leur prochaine victime : les appareils photos Bessa.
Une question se pose : pourquoi s'en prendre à ces paisibles retraités de l'image ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
un bon tetenal ca passe creme ma gueule !jm711 a écrit :Ben, le gentil psychologue, il m'a dit que je devais révéler mon moi profond, si je ne voulais plus avoir affaire aux gentils messieurs en blanc. Alors, j'ai essayé .......................................................tErU a écrit : voilà quelqu'un qui boit son revelateur usagé.![]()
Tu l'aurais vu baver sur la vitrine Leica à Rennes...TheMaxou a écrit :Je sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas craquerNépo a écrit :Pas de souci, bientôt un R2 à vendrePour l'instant il est prêté : le prosélitisme argentique passe avant tout (en vérité je l'ai prêté avant d'être pris par folle envie d'un M
!!).
NépoC'est une folie qui ne se refuse pas