Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

LABO PHOTO

Echanges sur tous les aspects du labo photo argentique couleur : matériels, développement des films couleur, tirage, etc. Présentations des labos photo argentique couleur.
Répondre
KERENFLEC'H
Passionné
Passionné

LABO PHOTO

Message par KERENFLEC'H »

Bonjour,
J'ai 2 films 120 couleur à faire développer. Ayant parfois eu de mauvaises supprises, mes 2 films attendent depuis 2 mois dans le frigo que je me décide sur le choix du labo. J'ai sélectionné 4 labos sur Paris pour un dév+planche contact ou dév+CD (au choix suivant les possibilités du labo). Mes choix portent donc sur Négatif+ ou publimod ou clin d'oeil ou PCP. Mon objectif est que les films ne reviennent pas rayés. J'aimerai avoir des avis sur ces labos avant de faire mon choix. :wink:
bbjm
Super Gourou
Super Gourou

Re: LABO PHOTO

Message par bbjm »

Petite expérience sur PCP.
Bons résultats, prix corrects et pas de bétises. Juste un peu lent mais bien.
angel.38
Intéressé
Intéressé

Re: LABO PHOTO

Message par angel.38 »

Bonjour,

De mon expérience, j'ai décidé d'arrêter Négatif+ bien que leurs tarifs soient top. En effet, trop de tâches et de rayures....
Je suis ensuite passé chez Picto dont j'étais très satisfait mais malheureusement, ils ont arrêter le dév...

Finalement, je vais chez Central Color et pour le moment je suis pas mécontent, si ce n'est qu'ils coupent les bandes en 4 donc ça rentre pas dans mon scanner... J'vais leur demander de couper en 3 comme j'en avais l'habitude.

Pour PCP, j'en ai entendu parlé en bien tout comme Publimod
Répondre

Retourner vers « Labo photo argentique couleur »