Je suis allé pour la deuxième fois au festival organisé par l'association a440, mais m'armant cette fois de mes appareils photos. Un petit mot sur le festival, il a lieux en extérieur à st-ferréol, dans un grand terrain en hauteur réservé au vol à voile. C'est un petit festival qui se fait connaître peu à peu, c'était cette année la 5ème édition. Il y a parfois quelques groupes étrangers, d'autres venant d'un peu partout en France, mais pour l'essentiel ce sont des groupes de la région qui viennent y jouer.
Bref, j'espère qu'il n'y a pas trop de photos, j'ai eu du mal à choisir, même si j'en préfère certaines à d'autres j'ai voulut en mettre d'un peu tous les groupes que j'ai pris en photo (même si ce n'est pas très équitable selon les groupes, certains donnent plus de choses sur scène que d'autres...)
1/

2/ The Electric Ducks

3/

4/

5/

6/ Tak'Up
Pour la petite histoire c'était le deuxième jour du festival (qui s'étend sur trois jours) et Tak'Up, le premier groupe, n'a eu le temps de jouer que trois morceaux avant que la pluie ne commence à tomber. Ils ont continué à jouer, les techniciens tentant tant bien que mal de couvrir le matériel avec des bâches, mais la petite pluie s'est transformée en énorme orage, un véritable déluge. Le matériel a été mis à l’abri mais il n'y a pas eu d'autre concert ce soir là.

7/

8/ Black Hills

9/ June And The Paradox Mind

10/

11/ Dharma

12/

13/ Dunst

14/

Canon AE-1 et de la Tri-X @ 3200 développée dans du Microphen
Encore une fois j'espère qu'il n'y en avait pas trop...
Ayant envie de faire des photos de concert et d'apprendre à bien les faire j'ai pris ce festival comme une sorte d'entrainement, alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, que ça soit positif ou négatif !