Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Photo de concert
- antipatr
- Membre de l'association
Photo de concert
Je fais appel à mes compatriotes Belges. L'un d'entre eux a-t-il déjà eu l'occasion de faire des photos dans la salle du Kursaal à Limbourg (près de Verviers) ? Je vais voir Steve Hackett fin de ce mois, je ne connais pas la salle et j'aimerais emporter le matériel idoine.
-
- Passionné
Re: Photo de concert
Hello,
d'après les photos sur le site, la salle n'a pas l'air très très grande, donc le mieux c'est peut-être directement de leur envoyer un mail et de tenter ! Aujourd'hui avec la multiplicité des photos prises au portable, les salles sont quand même de moins en moins regardant sur l'entre d'appareils (sauf si l'artiste ou la prod de l'artiste exige l'interdiction de photo)
d'après les photos sur le site, la salle n'a pas l'air très très grande, donc le mieux c'est peut-être directement de leur envoyer un mail et de tenter ! Aujourd'hui avec la multiplicité des photos prises au portable, les salles sont quand même de moins en moins regardant sur l'entre d'appareils (sauf si l'artiste ou la prod de l'artiste exige l'interdiction de photo)