Je l'ai donc convertie en noir et blanc.

Ai-je bien fait? (je veux dire de le faire)
Idée : tu la ligotes assez dévêtue sur une chaise avec une guirlande de noël allumée (basse tension pour éviter les accidents) ; tu mets devant elle toutes ces "crasses" riches en calories et tu shoots avec un fond noir... Le tout assez centré ...gigibertcha a écrit :Merci!
Je ne suis pas mécontent du piqué de mon Fujinon 180/ 1:5,6 et de la quand-même faible pdc à cette ouverture.
D'autres séances sont prévues avec la demoiselle, elle voudrait un "truc déjanté sur la gourmandise" avec bonbons, gâteaux etc...
Si vous avez des suggestions
Cette idée me rappelle un plan des Valseuses avec Miou-Miou attachée après le braquage du coiffeur, mais sans les crasses.Color-Skopar a écrit :Idée : tu la ligotes assez dévêtue sur une chaise avec une guirlande de noël allumée (basse tension pour éviter les accidents) ; tu mets devant elle toutes ces "crasses" riches en calories et tu shoots avec un fond noir... Le tout assez centré ...gigibertcha a écrit :Merci!
Je ne suis pas mécontent du piqué de mon Fujinon 180/ 1:5,6 et de la quand-même faible pdc à cette ouverture.
D'autres séances sont prévues avec la demoiselle, elle voudrait un "truc déjanté sur la gourmandise" avec bonbons, gâteaux etc...
Si vous avez des suggestions