Moi c'est Elrina, 28 ans, j'habite dans le doubs (y'a de beau paysages par chez moi soit dit en passant) et ne sachant vers qui me tourner pour trouver reponses a mes questions, j'ai atterrie ici.
A vrai dire, ce n'est pas exactement moi qui suis derriere l'appareil, masi plutot mon papa qui m'a canarder durant toute mon enfance... Je ne desespere pas qu'un jour je puisse faire de beaux clichés, comme ceux qui "trainent" dans les nombreux cartons au trefonds des pacards chez mes parents.
J'espere qu'aupres de ce public averti, je trouverai de quoi ravir mes mirettes et agrandir mes connaissance (qui pour le moment se limite a pas grand choses....) et surtout, SURTOUT que vous pourrez rendre le sourrir a mon pere qui deprime voila 15ans, depuis que son engin a rendu l'ame et que personne n'a su remettre en etat. Il est passer a contre coeur a la boite a image sans reglages faute de "descendant" a son antiquité malheureusement ruiné.
J'espere que dans un futur (pas si) lointain, je pourrais moi aussi vous montrer mes clichés, mais pour le moment, je m'entraine a flasher quelques instant de vie sur un reflex numerique

Je m'en vais de ce pas mirer vos clichés et poster la premiere d'une foultitude que questions qui traine dans mon esprit!