Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

notice durst colorneg+luxoneg

Echanges sur tous les aspects du labo photo argentique couleur : matériels, développement des films couleur, tirage, etc. Présentations des labos photo argentique couleur.
Répondre
janot
Super Gourou
Super Gourou
Localisation : avant l'Alsace, maintenant Marseille...Allez l'OM ;o)

notice durst colorneg+luxoneg

Message par janot »

Voilà, j'ai encore joué les "crakators" sur IB mais je dois être comme Fuji, je ne supporte pas de ne pas enchérir sur un matos qui part pour des nèfles... :D

Alors j'ai eu un ensemble Durst Colorneg III HS + Luxoneg pour ... 3,5 euros ! (oui, vous avez bien lu : trois euros cinquante centimes !). Cela me coutera plus cher pour y mettre des piles... :shock:

Je sais, c'est un truc (l'analyseur) qui ne sert à rien, d'ailleurs je m'en passe au labo depuis près de 30 ans, mais j'aimerais tester le luxmètre... Or, revers de la médaille, j'ai bien la doc d'origine mais elle est en Allemand ! :?
Je ne trouve rien sur le net (où bien payant...).

Quelqu'un aurait au moins cette doc en Anglais ?

Merci d'avance pour la réponse...
daouar
Super Gourou
Super Gourou

Re: notice durst colorneg+luxoneg

Message par daouar »

Bah si, les analyseurs ça peux être très pratique si bien utilisé. On est plusieurs à le faire sur le forum, mais on le dit pas trop fort :wink:
Toulin
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Toulin »

daouar a écrit :Bah si, les analyseurs ça peux être très pratique si bien utilisé. On est plusieurs à le faire sur le forum, mais on le dit pas trop fort :wink:
C'est comme pour les dames de petite vertu, personne ne reconnaît les payer, mais aucune n'a jamais fait faillite. :-**
janot
Super Gourou
Super Gourou
Localisation : avant l'Alsace, maintenant Marseille...Allez l'OM ;o)

Message par janot »

Toulin a écrit :
daouar a écrit :Bah si, les analyseurs ça peux être très pratique si bien utilisé. On est plusieurs à le faire sur le forum, mais on le dit pas trop fort :wink:
C'est comme pour les dames de petite vertu, personne ne reconnaît les payer, mais aucune n'a jamais fait faillite. :-**
Merci, je suis rassuré ! :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Labo photo argentique couleur »