Moi c'est Benoit, alias béni pour les intimes :p
J'ai 27 ans, j'habite actuellement à Strasbourg... mais je ne suis du coin que depuis 2009 ! J'ai grandi en Bourgogne, à Sens, puis j'ai atterri à Mulhouse pour mes études, et finalement à Strasbourg pour le travail !
Mais comme c'est une belle ville dans une belle région avec des gens bien sympathiques, pour l'instant j'y reste !
Je pense que j'ai toujours eu un intérêt latent pour la photographie, mais ce n'est que l'année dernière que j'ai concrétisé un peu le tout... J'ai taxé l'appareil (enfin les appareils) argentique de papa / maman qui ne sert plus, et puis j'ai acheté courant décembre un petit olympus OM-30 (comme celui que l'on avait quand nous étions petit en fait !).
Par la suite les parents de ma chère et tendre nous ont prêté un moyen format (un Mamiya M645 J, une belle bête !), donc j'ai à disposition un petit peu de matériel pour la prise de vue :p
Pour l'instant, je fais essentiellement du noir & blanc, un peu de couleur, mais pas encore de développement / tirage. J'attends d'avoir un peu de sous de côté pour investir tout d'abord dans du matos de développement pour film, on verra pour le tirage plus tard ^^
Cela faisait une bonne année que j'ai découvert le forum, je franchis donc le pas pour m'y inscrire ! J'y ai déjà trouvé pas mal de réponse et d'infos fort intéressantes, donc si je peux y contribuer ça sera bien :p
À bientôt