1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

matos: hasselblad 500cm+distagon; rolleiflex E3.5; trix développée dans de l'Xtol
Tu penses ? :monbon a écrit :@ P@h: C'est cool, on n'a pas fait les même choses.
Je l'imagine déjà en 30 * 30 sur du semi mat ....monbon a écrit :@ P@h: C'est cool, on n'a pas fait les même choses !
@Lino: merci ! J'ai commencé à tirer ça sur baryté et la cinq rend effectivement pas mal sur papier.
Tout ce que je peux assurer c'est que ce ne sont pas les îles d'Aran.Habib a écrit :c est beau l Irlande, c est tres photogenique
Iles d'Aran?
Je peux te faire ça à un prix d'ami si tu veuxLino a écrit :Je l'imagine déjà en 30 * 30 sur du semi mat ....monbon a écrit :@ P@h: C'est cool, on n'a pas fait les même choses !
@Lino: merci ! J'ai commencé à tirer ça sur baryté et la cinq rend effectivement pas mal sur papier.
Tu as mon adresse ?
précisez la photo, peut etre que je saurais dire l'endroit ^^P@dh a écrit :Tout ce que je peux assurer c'est que ce ne sont pas les îles d'Aran.Habib a écrit :c est beau l Irlande, c est tres photogenique
Iles d'Aran?
Le seul qui sera capable de dire exactement où tout cela se trouvait, c'est Metallicavid qui était notre TGEO (Très Gentil et Efficace Organisateur) qui nous avait fait un road-book d'enfer.
Il va falloir pour cela attendre son intervention dans le fil, ce qui ne saurait tarder...
P@dh.
c etait de maniere generalemetallicavid a écrit :précisez la photo, peut etre que je saurais dire l'endroit ^^
Apres avoir passé 9 jours en ta compagnie, tu peux lol.monbon a écrit :Bon, ça se fait pas de se jeter des fleurs entre amis, mais quand même... y a une paire de photo que j'aime beaucoup dans ce que tu as fais David. Et le sténopé te va très bien !