J'ai trouvé et résolu cette panne
-Dévisser la puce , deux petites visses, sur le coté.
-Dévisser la bague en plastique noir,trois visses.
-Dévisser la bague en métal,trois visses.
-Sous cette bague en métal ce trouve trois cale en laiton a rétirer
-Dévisser la partie en plastique du fût,trois visses logées au fond de petits trous .ATTENTION le bouton de pilotage AF et M doit etre positionné sur M au démontage et au remontage,ce bouton actionne un intérupteur et le pignon qui débraye l'Af(attention il y a un petit ressort).

-une fois les bagues déposées on voit une petite poulie blanche,celle qui reçoit la courroie ...

-il faut retirer les 3 visses qui fixe l'ensemble du mécanisme au fût
-j'ai aussi au cas ou retirer les naps électriques pour ne pas les abimer
-une fois l'ensemble déposer la cause du problème et le petit pignon en plastique blanc qui ce trouve sur le même axe que la poulie qui reçoit la couroie....
il faut enlever les trois visses qui permet de désacoupler les deux parties métalliques pour avoir accés aux pignons ne pas oublier le petit ressort et au préalable retirer les deux minuscules circlips avant de désacoupler l'ensemble
-le fameux pignon est monté dur sur un axe cranté ce qui ,vu sa faible épaisseur cède a un endroit. j'ai tout simplement mi une goute de glue (gel) et préssé le pignon sur l'axe pour ressérrer les dents au maximum.....
une fois te tout remonté l'af ne fait aucun bruit comme neuf .....
si vous voulez d'autres photos n'hésitez pas, j'en ai eu pour 1h !!!