Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

Aero Ektar

Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Oriu
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: Aero Ektar

Message par Oriu »

C'est vrai pour Fontevraud, il faut que je me renseigne pour savoir si il accepte les prises de vue à la chambre et ensuite prendre un passe pour revenir tout au long de l'année :roll:
Pour les murs du clos Cristal il faut prendre de la hauteur je vais y réfléchir :wink:
freddy.lombard
Super Gourou
Super Gourou
Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes

Message par freddy.lombard »

C'était plus qu'une blague : les vignerons sont salariés par la ville. Ils sont très sympa, l'accueil est chaleureux, comme la dégustation dans leur caveau. Je ne parle même pas de leur vin, relativement atypique pour un Saumur-Champigny mais absolument sublime. :oops:
Si on est sympa avec eux ils te laissent te promener seule dans le vignoble. Et du coup il y a ces murs percés à travers lesquels passent les ceps, et cette implantation incroyable (un pied sur deux est planté au nord, l'autre au sud !). Je crois qu'esthétiquement il doit y avoir moyen de faire des choses incroyables en terme de perspective, d'autant que le clos est légèrement surélevé et la vue imprenable. 8)
Il y aurait presque moyen de proposer une expo à la maison des vignerons à Saumur, qui dépend de la municipalité. :D
Oriu
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Oriu »

anasb
Gourou
Gourou

Message par anasb »

une porte en guise de planchette ? :)
Répondre