Existe-t-il un dslr Zenith?GDOX a écrit :PS : Je suis curieux de monter le pancake sur le dslr juste pour voir a quoi a ca ressemble et comparer avec l'Helios 44 qui est une merveille.

Bonne journée, camarades!!!
Jean-François
Existe-t-il un dslr Zenith?GDOX a écrit :PS : Je suis curieux de monter le pancake sur le dslr juste pour voir a quoi a ca ressemble et comparer avec l'Helios 44 qui est une merveille.
et le viseur est interchangeable avec un viseur prisme; j'ai les deuxGDOX a écrit :Comme prevu le nouvel arrivant, camarade de Dresden avec son fidele Domiplan en 2.8,
Comble de la chance je l'ai degote avec sa boite et ses docs ainsi que la garantie....de1973
100 euros c'est trop peu !!!! EN kiev 88 tu as le kaleinar 150mm f2.8.Lino a écrit :Rebonjour au russerie lovers !
Je reviens a l'attaque du bloc URSS avec de nouvelle question.
J'ai bien fait le ménage,
Je tourne avec mon mamiya 7 en "photo de rue et paysage et autres" mais je me trouverai bien un appareil en format 6x6, pour du portrait exclusivement.
Une focale entre 150 et 180mm me semblerai convenir le mieux a ce que je cherche à faire.
Donc j'ai pensé au KIEV 88 ??
Il y a de bon objectif dans ces focale a monter dessus?
Budget 100 euro ... (peut etre que je suis trop bas ?)
Merci de me renseigner sur ce modèle et me dire si possible si mon budget pourrait coller avec un 6x6 kiev et un 150mm ou 180mm ?
A+