Et pour le velib tu suggères quoi ?
Tu veux dire que si tu mets Sébastien Loeb au volant d'une Lada, ça ira plus vite que si tu mets Gilbert Montagné au volant de la BM ?
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
Quel moyen-format?
-
- Super Gourou
- Lino
- Gourou
Re: Quel moyen-format?
Je veux dire qu'on est pas sebastien loeb (ni gilbert montagné)
Et que pour "99%" des sujets, on pourra le traiter avec tous les appareils cités.
Tout est une question de préférence, et de budget.
Comme lorsqu'on choisi une voiture.
Si on préfère une BMW a une mégane est ce vraiment car l'on ressent le besoin de la puissance supplémentaire et des ajouts techniques ?
Ou bien est ce parce qu'on en a les moyen et qu'on aime se faire plaisir en possédant une objet convoité ?
PS : LE vélib je mettrais ca dans la case Diana ...
Et que pour "99%" des sujets, on pourra le traiter avec tous les appareils cités.
Tout est une question de préférence, et de budget.
Comme lorsqu'on choisi une voiture.
Si on préfère une BMW a une mégane est ce vraiment car l'on ressent le besoin de la puissance supplémentaire et des ajouts techniques ?
Ou bien est ce parce qu'on en a les moyen et qu'on aime se faire plaisir en possédant une objet convoité ?
PS : LE vélib je mettrais ca dans la case Diana ...

-
- Expert
Re: Quel moyen-format?
Perso, ma conception de l'auto mobile c'est un bon Land-Rover ou un vieux BJ ou UAZ469
A defaut d'assouvir mes gouts en thermes de voitures, je les assume en photo : Kiev80, Zorki6, Fed3 et Zenit...
Cote resultats, ce que je deamnde au boitier est de m'assurer le defilement du film correctement et les vitesses. Le reste c'est l'objectif et quand je vois la qualite des objectifs pour le Kiev80 je me dis que la diffrence a mon petit niveau est surtout visible chez les autres....
Et en plus, vu le budget de mes russeries je peux me permettre un petit achat de temps a a autre dans l'annee, chez Blad ca serait pareil mais la prequence serait par decennie
A defaut d'assouvir mes gouts en thermes de voitures, je les assume en photo : Kiev80, Zorki6, Fed3 et Zenit...
Cote resultats, ce que je deamnde au boitier est de m'assurer le defilement du film correctement et les vitesses. Le reste c'est l'objectif et quand je vois la qualite des objectifs pour le Kiev80 je me dis que la diffrence a mon petit niveau est surtout visible chez les autres....
Et en plus, vu le budget de mes russeries je peux me permettre un petit achat de temps a a autre dans l'annee, chez Blad ca serait pareil mais la prequence serait par decennie