Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
petri 2 camera
-
petri 2 camera
bonjour,j'aurai voulu savoir si cela vaut le coup de le faire réparer mon appareil;je pense que ça vient de l'enclencheur de plus j'ai un téléobjectif assez grand ,cela serait dommage qu'il reste dans le carton.en espérant que ce message arrive à destination;car c'est la première fois pour moi
-
- Super Gourou
Bonjour, et
Les réparations d'appareils photos de nos jours, sont aussi chères que hier, à la seule différence qu'aujourd'hui, on trouve les mêmes appareils pour moins cher en occase.
N'accueille -t-il pas des objectif m42 (à vis) ou une baionnette K, au quel cas le monde s'ouvre à toi et tu pourras utiliser de trés nombbreux boitiers d'autres marques.
Peux-tu faire un passage par le forum présentations" pour que nous fassion plus ample connaissance?

Les réparations d'appareils photos de nos jours, sont aussi chères que hier, à la seule différence qu'aujourd'hui, on trouve les mêmes appareils pour moins cher en occase.
N'accueille -t-il pas des objectif m42 (à vis) ou une baionnette K, au quel cas le monde s'ouvre à toi et tu pourras utiliser de trés nombbreux boitiers d'autres marques.
Peux-tu faire un passage par le forum présentations" pour que nous fassion plus ample connaissance?