Au moins, ce fil aura eu pour but de déchainer les passions et les avis, alors, même si les photos ne vous plaisent pas, je suis content qu'elles aient créé le débat !
Tout d'abord, et avant que j'oublie, tara : je dis que la série précédente avait fait l'unanimité, mais pas de mon côté, ce qui veut dire (oui... c'était mal tourné...) que tout le monde m'avait dit que c'était naze
C'est intriguant de voir, à chaque fois que l'on poste quelque chose que l'on a pas l'habitude de voir, les avis diverger ! Ce que j'aime ici, c'est qu'au moins ils sont argumentés !
Maxou et La grinche, ne vous en faites pas, je ne le prend pas mal, vous expliquez ce qui vous déplaît, c'est toujours intéressant !
En premier lieu, j'avais commencé cette série avec dans la tête les histoires de droit à l'image, de personnes reconnaissables ou non. Je sais pas que trop en penser maintenant. Je crois que je suis assez loin de ce que je cherchais au début !
Papouleu : excuse moi, je ne l'avait pas compris comme ca...

Georsh : merci de ton avis

The maxou : Le flou ici est (volontairement) très prononcé. Je sais pas si j'ai pris assez de recul pour le moment afin d'analyser plus ce qui me plaît, ce qui me déplaît !
seb : Je suis plus que persévérant : têtu (non, ce n'est pas une qualité !

) Qu'entends tu par incisif ? un regard qui prend aux tripes ? J'ai pas mal fait de portraits comme ca. Avant je ne faisais que des portraits au 50, map mini, et droit dans les yeux. J'adore toujours faire ca, mais je me trouve des fois impudique, trop entrant dans le "moi" profond des gens. Voilà comment est arrivée cette série !
Tara : la trois, je regrette de l'avoir postée là.. mais j'assume mes hautes lumières sur la 4. Ca ne me gène pas que ca soit presque crâmé !
La grinche : C'est vrai que la demoiselle de la photo n°4 était plutot très mignonne ! Tu as raison d'être très critique ! T'en fais vraiment pas pour ça ! C'est vrai que je shoote beaucoup, mais je montre que ce que je souhaite montrer.. certaines séries sont jamais sorties de chez moi, pourtant je les aime plus que tout, mais y'a une certaine partie de moi qui serait nise à nue (au sens figuré, on est d'accord ! ) si je les montrais.. !