J'en ai un aussijanot a écrit :Tsss ! Il te faut au moins le 58mm 1,4 pour ce modèle !Gal75 a écrit : Je viens de lui mettre l'objectif de base de l'époque le Mc Rokkor PF 1,7/55

J'en ai un aussijanot a écrit :Tsss ! Il te faut au moins le 58mm 1,4 pour ce modèle !Gal75 a écrit : Je viens de lui mettre l'objectif de base de l'époque le Mc Rokkor PF 1,7/55
C'est rare les chose absolument indispensables.............@Benoît : c'était un truc dont je n'avais pas besoin
+1 !suaudeau benoit a écrit :C'est rare les chose absolument indispensables.............@Benoît : c'était un truc dont je n'avais pas besoin
Je ne puis qu'être d'accordsuaudeau benoit a écrit :Les Minolta c'est comme l'air, l'eau etc........
Bonjour Pierre-Yves,Pierre-Yves a écrit :Au fait, je n'ai même pas demandé: serait-il possible d'avoir le n° de série de ce SR-M pour mon projet ?
Merci d'avance !
Oups !Gal75 a écrit :Bonjour Pierre-Yves,
Ben, relis un peu les posts plus hauts![]()
....
C'est toi le cinglé qui note tous les numéros de série sur le site de Sylvain Halgand ?Pierre-Yves a écrit :Au fait, je n'ai même pas demandé: serait-il possible d'avoir le n° de série de ce SR-M pour mon projet ?
Merci d'avance !
J'ajoute que nous savons reconnaître la qualité par rapport aux autres japonaises...michel.j a écrit :parceque nous sommes des puristes donc moins nombreux
C'est sûr que vu l'absense de réaction de nikonistes à ce beau troll, on peut penser qu'il ne viennent pas lire ce filnaej a écrit :J'ajoute que nous savons reconnaître la qualité par rapport aux autres japonaises...
et en plus, tu as eu 4 No pour le même prixPierre-Yves a écrit :Oups !Gal75 a écrit :Bonjour Pierre-Yves,
Ben, relis un peu les posts plus hauts![]()
....
![]()
A ma décharge j'étais focalisé sur les photos !![]()
Merci !
Je viens de regarder cette synthèse que je ne connaissait pas ( alors que je regarde le site de Sylvain Halgand assez souventPierre-Yves a écrit :Oui !![]()
Je surveille les n° pour +/- 250 variantes, j'ai commencé une synthèse pour les reflex, il faudrait que je mette ça à jour d'ailleurs.