Nikon F801, Nikon 2.8/100 series E, TMax 400, Rodinal 1+25
Oui, ce que je regrette c'est que le sommet de la tête arrive sur la ligne d'horizon. Je l'aurais bien vue en cadrage verticale avec toutes les cornes (et donc le sommet du crane) dans le ciel pour bien faire ressortir les cornes. Mais ce n'est que MHA! Ta photo est très bonnefreddy.lombard a écrit :On peut discuter éventuellement du cadrage (elle aurait peut-être mérité d'être cadrée un poil plus bas ?).
Merci pour les retours.Rudarche Oparparche a écrit :Oui, ce que je regrette c'est que le sommet de la tête arrive sur la ligne d'horizon. Je l'aurais bien vue en cadrage verticale avec toutes les cornes (et donc le sommet du crane) dans le ciel pour bien faire ressortir les cornes. Mais ce n'est que MHA! Ta photo est très bonnefreddy.lombard a écrit :On peut discuter éventuellement du cadrage (elle aurait peut-être mérité d'être cadrée un poil plus bas ?).!
Bien d'accord sur le fond. Le développement n'a pas été top, l'objectif est mou et c'est scanné avec un Canon 9950F. Il faudra effectivement jouer du Photoshop (mais je ne suis pas un as...)Rudarche Oparparche a écrit :Le rendu sur la vache est très bon mais bizarrement le fond est grisouille (je trouve) (peut-être faire un masquage et changer pour un filtre plus élevé pour l'arrière-plan?).
Franchimontees a écrit :J'adore cette photo insolite![]()
La TEC nous prendrait-elle pour des vaches à lait?
Non l'arrêt n'a pas été supprimé, mais dû à la crise, le mode de transport a été "adapté" !antipatr a écrit :Franchimontees a écrit :J'adore cette photo insolite![]()
La TEC nous prendrait-elle pour des vaches à lait?mais il y a un "truc". L'honneur de la TEC est sauf car l'affichette sur le poteau indique que l'arrêt a été supprimé
papyrazzi a écrit :Non l'arrêt n'a pas été supprimé, mais dû à la crise, le mode de transport a été "adapté" !antipatr a écrit :Franchimontees a écrit :J'adore cette photo insolite![]()
La TEC nous prendrait-elle pour des vaches à lait?mais il y a un "truc". L'honneur de la TEC est sauf car l'affichette sur le poteau indique que l'arrêt a été supprimé
Ca s'appelle le coup de grisou, très fréquent dans le Nord... Et c'est un ancien picard qui parle !jse a écrit :Bon,
j'ajoute une photo de vachoune encore et j'ai retravaillé la première d'hier soir, sophie avait raison c'était grisou grisoufaut croire que la post production au vin rouge n'est pas si efficace que ça...
![]()