un petit baryte de Gabou

merci David

le Rodinal, c'est par iciFujicator a écrit :Puisse-tu avoir raison !!!
Il faudra vraiment ouvrir un fil sur les chimies Agfa et surtout sur le rodinal.
On verra après la nouelle
faudrait pas que ta copine veuille s'abreuver de Contrex durant une de tes séances de laboFujicator a écrit :Ô joie !
Encore une journée de tirages...
Cette fois-ci au programme deux plans films des USA pendant la guerre avec le plan film de Roosevelt à son bureau à la maison blanche (le tableau de Jefferson a été galère à masquer) et deux soldats qui achètent des bons.
J'ai aussi tiré l'autre plan film autoportrait...
Tout ça pour m’entraîner à bien cibler mes masquages et mes stratégies avant de faire des tirages 30/40.
De rien, je rentre à Toulouse le 29 j'ai hâte de recevoir mon cadeauHabib a écrit :que trouve je dans ma boite aux lettres en rentrant du taf, Noel avant l heure
un petit baryte de Gabou
merci David
Ah oui ça c'est sûr le Rodinal Special c'est quelque choseFujicator a écrit :Sinon mon vrai oh joie de ce soir c'est la découverte de ce bijou de révélateur : le rodinal spécial.
Le film HP5 qui sèche est...![]()
Ah non sur un autre forum. Il est très bien mais le numérique me retire le plaisir de la photoHavoc a écrit :Tu ne l'as pas vendu ici? Il me tempte vraiment cet appareil.
Oui, mais....est-ce qu'elle prends des photos?Ma Linhof prend de la valeur,