Une autre année commence avec pas mal de nuages menaçants à l'horizon que cela soit pour notre passion ou pour notre pays voire le monde.
Mais bon qu'importe, ce soir c'est la fête qui préside et l'espoir qui est à l'honneur.
C'est dans cet esprit que je vous propose mes voeux pour 2012.
- Je souhaite la santé et le bonheur à tous les participants et participantes de ce forum ainsi que de joyeux évènement dans vos vies professionnelles et familiales. Beaucoup d'épanouissement à ceux d'entre vous qui sont arrivés à l'age de la retraite et qui découvrent qu'ils n'ont jamais été autant occupés
- En matière de photo je vous souhaite de concrétiser vos projet en réalisant les photos qui vous tiennent à coeur et surtout de vous laisser surprendre par celles que vous n'aviez pas prévu et qui passeront tout de même par vous.
- Enfin pour le forum, je souhaite qu'il continue d'être une vitrine du savoir et du dynamisme de notre communauté où tout un chacun peut venir apprendre et partager son savoir et ses images parfois avec humour et légèreté mais toujours dans le respect partagé. Je souhaite aussi que les rencontres entre membres dans la vie réelle s'intensifient pour créer encore plus de liens.
Voilà, je tenais à lever mon verre en formulant ces voeux.
Bonne et heureuse année à tous !