Connaissez vous cet appareil ? JE ne savais pas que Gitzo avait fait des appareils. Ca ressemble à un vieux Kodak de mon Grand Père. Ca fait des bonnes photos ? Il n'est pas à moi, il appartient à un amis qui m'a de mandé ce que c'était.

Celui ci vient de Photo Plait , pas de Photo Hallsuaudeau benoit a écrit :Photo Hall achetait des grande quantité de boitiers nus, puis montait dessus divers obturateurs et optiques (pour constituer une gamme) et revendait le tout.
Pour identifier l'origine du corps de ton engin il va falloir reconnaitre un modèle grâce à ses ciseaux.
C'est probablement de L'allemand des années 30.
Non, le résultat sera probablement bien meilleur qu'avec un Lomo.Oui, mais c'est moins cher qu'un lomo pour le même résultat
C'est pourtant vrai que ces vieux coucous donnent encore de belles photos malgré leurs objectifs "de base" qui ne souffrent que d'un manque de résistance au contre-jour et de distorsion dans les coins...suaudeau benoit a écrit :Non, le résultat sera probablement bien meilleur qu'avec un Lomo.Oui, mais c'est moins cher qu'un lomo pour le même résultat